Stage – Développeur web H/F

Home / On recrute ! / Stage – Développeur web H/F

To Schuss est une jeune start-up – d’un peu plus d’un an ! – de création de sites web et de communication digitale.

Fort d’une expérience de plusieurs années, principalement dans la communication politique et associative, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de communication. Nous avons trois missions : le conseil, la communication digitale et la création de sites web (de l’étude des besoins, à la mise en ligne du site web, en passant par la rédaction du cahier des charges et le développement complet).

C’est pour cette dernière mission que nous recherchons la perle rare : toi 😉

 

Mission :

Epaulé par le CEO, dans une ambiance jeune, dynamique et bienveillante, tu assureras le développement et la maintenance de divers sites web.

Tu auras les responsabilités suivantes :

  • Participer au développement, à la mise en ligne et à la maintenance de sites utilisant des CMS (WordPress et Prestashop) ;
  • Débuguer et maintenir des applications web développées par To Schuss pour des clients spécifiques ;
  • Accompagner, conseiller et expliquer aux clients certains choix de développement ou le fonctionnement de leurs outils.

 

Profil recherché :

Tu es étudiant en informatique et tu as déjà de bonnes bases en développement (pas obligatoirement web !). Tu as, au minimum, déjà entendu parler de PHP, d’HTML, de CSS ou encore de Javascript ou jQuery.

Avoir de solides bases de PHP est un plus. Recruter quelqu’un qui connait le framework Laravel serait une vraie chance pour nous.

Enthousiaste, curieux et proactif, tu souhaites travailler dans un « environnement start-up », où tout est mouvant, où tout peut changer d’une semaine à l’autre… et c’est justement ce qui fait son charme !

Tu souhaites participer à notre développement avec de nouveaux projets et de nouveaux clients ? Rejoins-nous ! 

 

CV et lettre de motivation à envoyer à on-recrute@to-schuss.fr.

 

Type de contrat : Stage (de 4 à 6 mois)
Début de la mission : dès que possible
Gratification : minimum légal
Lieu de stage : Angers (49)

Date limite de candidature : 31 juillet 2019

Voir l’offre en PDF